Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
5 octobre 2013

Concours Alpaga en fête chez Purple Laines

Vous avez envie de tester la laine alpaga ou bien la réutiliser pour nous surprendre avec de nouvelles créations?

Voici un concours fait pour vous :

 39_jeux-ganny-square-2Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site

 

Pour ce concours, j'ai choisi la couleur suivante...

mini300_0446814467_purple-alpaga-camel-clairBonne chance à tous les participants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aïe, j'ai raté celui là. Mais Madlaine.fr organise depuis quelques jours un grand jeu concours avec de jolis lots dont plusieurs kilos de laine.<br /> <br /> Pour celles que ça tente ... ça se passe sur http://www.madlaine.fr/mascotte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vio
J
Bonjour Marie, <br /> <br /> je voudrais répondre à ton commentaire sur mon blog, <br /> <br /> le pull que je porte fait partie de la nouvelle collection prêt-à-porter :)<br /> <br /> Il y a pas d'explications :) tu peux acheter ce pull, c'est une pièce finie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et belle journée à toi!
R
bonne chance....;)
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité