Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
8 septembre 2013

CAL Vasarely Blanket *8

Et bien pour moi, c'est le premier post de la rentrée et le 8ème concernant le CAL Vasarely.

Je suis honteuse... Encore une fois, ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas montré mon projet.

Je voulais coudre tous les losanges que j'avais déjà faits.

J'ai bien avancé mais je n'ai pas encore fini.

Et en plus, il fallait 196 losanges pour aujourd'hui et je n'en ai que 146.

 

Voici donc ma couverture...

Mon avancée.

CAL080913

En espérant vous rattraper d'ici le prochain rendez-vous mais j'en doute.

Bon travail à toutes et pour retrouver toutes les participantes, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'avec les congés ça n'était pas facile de tenir le rythme. Mais c'est déjà un beau travail accompli. Il va être très beau ce plaid.
F
voilà ! on en est au même point !<br /> <br /> mais quel plaisir ...<br /> <br /> au 8!
F
Les couleurs me plaisaient déjà, mais plus ça monte et plus ça me plait :) Bon courage pour la suite
C
Très beau choix de couleurs ! Moi aussi je suis un peu en retard !! <br /> <br /> On va se rattraper !!
S
ça avance quand même et c'est bien le plus important ! Il est tellement beau !
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité