Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
20 janvier 2014

The Serial Crocheteuses : Première !

Après beaucoup de temps, loin de mon blog mais toujours au boulot, je poste mon premier message de cette nouvelle année.

Je souhaite donc à tous mes visiteurs une très bonne année 2014 !

En ce début d'année, je tente ma chance en participant pour la première fois aux Serial Crocheteuses...

Voici donc la photo pour le Musée :

SC205

 

Quelque chose qui tient chaud... aux mollets!

Idée trouvée ici mais adaptation du point et de la couture.

 

SC205_bis

 

Défi hébergé par Olivia et musée des défis The Serial Crocheteuses, suivez les liens...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo bien au chaud le pantalon héhé! et les molets! bonne et heureuse année ........créative a toi aussi
P
C'est une super idée et c'est vraiment très joli !
G
C'est super mignon! j'adore
T
Bonne idée !
V
C'est joli comme tout !
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité