Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
21 janvier 2014

CAL Vasarely 2014

Alors que d'autres ont terminé leur couverture Vasarely depuis longtemps, je continue petit-à-petit la mienne.

Ca avance doucement mais sûrement.

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui ne l'ont pas encore finie (même s'il y en a de moins en moins).

CAL210114

Merci beaucoup à Purple Laines pour ce magnifique projet!

Trop fière d'y participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohh c le jour de l'anniversaire de ton blog...2 ans!! c genial!
F
Je viens de te taguer sur mon blog !!!<br /> <br /> Histoire de bien commencer l'année et de partager cette convivialité entre blogeuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> A toi de jouer maintenant
K
Mais si...! Il y en a encore et j'en fais partie... <br /> <br /> Projet il est vrai un peu délaissé mais pas abandonné, courage pour la suite!!
F
Wow quel peps ! J adore !
M
Et bien bon courage à vous. Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup moins de filles encore dans la course, je crois que bon nombre ont abandonné, mais vous pas!
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité