Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
30 janvier 2014

The Serial Crocheteuses n°206

Un peu tard mais pas TROP tard...

 

"Cette semaine on crochète une lettre ou un mot que l'on aime tout particulièrement."

SC206

L & M comme Lui & Moi! OOOOhh, comme c'est mignoooonnn...
 
Voici la photo pour le Musée

SC206_bis

Je voudrais en réalité en faire des coussins, associer le crochet au tissu, le projet n'est donc pas tout à fait terminé.
Les photos des coussins finis, suivront...
L'alphabet des serial crocheteuses, c'est par ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle association de lettres et d'idées
C
Superbe bravo
G
bien vu :) , hâte de voir le résultat final
V
ou elle aime , son amoureux bien sûr !! j'attends le coussin avec impatience
N
bonne idée les coussins j'aime le mélange des matières....
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité