Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
26 mars 2012

Inauguration : Tirage au sort

Avis aux amateurs...Tirage_au_sort_1

Ce blog a 1 mois!

Pour fêter cela, je vous propose un tirage au sort avec, comme cadeau à la clé, une BAGUE AU CHOIX!

Envie d'en remporter une ? Facile : vous postez un commentaire sous cet article et pour ceux qui le souhaitent, vous communiquez l'info (blog, Facebook, e-mail, bouche à oreille... tous les moyens sont les bienvenus !).

Les noms des gagnants (et oui DES ! ) seront tirés au sort le vendredi 13 avril...

Bonne chance à tous ;)

 

MANTHALO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belles bagues, elles sont cool. Et puis comme sa, j'en aurai deux :) <br /> <br /> continue comme ça.
M
Ayant déjà une de tes créations une deuxième me plairait bien.;) Il est chouette ton site :). Bon courage pour la suite. Gros bisous.
C
Je participe car tes créations sont vraiment originales :) <br /> <br /> De bonnes idées cadeau :)
J
Si je gagne, ça me fera deux cadeaux ;) (puisque ton tirage se fait le jour de mon annif :D)
K
Allez moi je participe comme ça je suis la première et je te fais ta pub après sur face! Bisous
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité