Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
8 avril 2013

CAL Vasarely Blanket *1

Et voilà, c'est parti, nous avons toutes commencé notre "Vasarely Blanket".

En suivant les proportions de la couverture que je décrochète, je commence par la couleur turquoise et j'arrive à ... 18 losanges.

18losanges_0804

Mais il me manque deux autres couleurs mais les couleurs : gris clair et gris foncé.

18losanges_couleurs_0804

Et enfin, le pré-assemblage :

18losanges_assemblage_0804

Et bien, il reste encore énormément de travail, jusqu'au mois de décembre.

Bonne visite chez toutes les participantes... à découvrir là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En gris et turquoise elle sera vraiment jolie ta Blanket !
M
Ah, mais c'est vrai qu'on pourra réutilise le motif pour faire des étoiles! Bravo pour ce début et en avant pour l'aventure!
C
Je crois que je vais suivre le mouvement !<br /> <br /> Florence
F
Une couleur qui "pète" avec le gris, c'est super. Il est dans mon top 3 :)
M
Très jolis coloris ! Pour ma part, la laine n'est pas encore commandée. Il me tarde de pouvoir commencer... Bonne continuation !
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité