Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée crochette
23 avril 2012

3KCBWDAY1 - Colour Lovers

En vadrouille sur les blog "Canalblog", je découvre cette semaine de blogging.

Je me décide, je me lance, au moins pour le premier thème de cette semaine... Les couleurs!

Je n'ai pas de couleur préférée en ce moment, je choisis les couleurs en fonction du modèle et de ma garde-robe.

Mais ce qui correspond au mieux au thème sont les couleurs de l'arc-en-ciel... revisité...

Fleurs_petites

6774275722_fb70cde534 et sa version française

"Colour is one of our greatest expressions of ourselves when we choose to knit or crochet, so how do you choose what colours you buy and crochet or knit with. Have a look through your stash and see if there is a predominance of one colour. Do the same with your finished projects - do they match? Do you love a rainbow of bright hues, or more subdued tones. How much attention do you pay to the original colour that a garment is knit in when you see a pattern? Tell readers about your love or confusion over colour."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces fleurs sont si mignonnes! J'adore les fleurs crochetées et les couleurs que tu as choisis pour celles-ci sont si jolis. Elizabeth
P
Contente de découvrir les participantes ;-) Bonne semaine !
R
oui c chouette de decouvrir les themes sur les blogs....bonne semaine alors..;o)
Une fée crochette
  • Laine, coton, fils, aiguilles et crochet... Vous ètes sur le blog de Marie Anthone, un blog spécialement réservé à la présentation de créations artisanales en crochet, tricot et perles. En espérant que vous passerez un bon moment! Manthalo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité